Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

lundi 17 juin 2013

Épopée tritonnesque en Toscane !


Salut à tous !

Voici donc le compte rendu du déplacement de notre équipe d'internationaux en Toscane (et ouai ! )
N'hésitez pas à consulter le lien du tournoi : http://tournoidelarenaissance.blogspot.it/





Tout d'abord  il faut remercier nos hôtes et notamment Jean Luc Directeur Sportif du club d'Arezzo qui nous a accueilli comme des rois !

On remercie aussi le reste des flingueurs qui nous ont laissé partir à 5 joueurs et qui nous ont donc permis d'intégrer l'équipe des anciens joueurs Roumains, les "ours des Carpates" les biens nommés, dont certains étaient présent à AUCH en 1990 et qui fut un cruel souvenir pour notre équipe de France nationale (pas les vétérans les vrais hein)... !

Au programme...Ca pousse fort...petit pas petit pas... on fait pas les essuie glace ! et on remporte les trois matchs de haute lutte!  Putain ca fait plaisir les stratèges (taillés en armoire à glace certes, mais ca fait pas tout).

Forces en présences : trois équipes italiennes, une équipe de Castres, les Gratabons, les Loup Garous de Auterive (de je sais plus ou dans le SUD OUEST...je crois que la palinka attaque les neurones finalement), les les RUBY TOURIST de Grasse, et quelques belges qui s'étaient perdus....

Bon ca c'est pour le sport !

Coté troisième, quatrième (après on a arrêté de compter) mi temps, le sud ouest à largement gagné en chanson. Mais ! notre Dr GNON national à permis à l'Italie et au reste de l'Europe présente (ainsi qu'a la moquette de l'hôtel) d'apprendre à connaitre notre douce contrée de Gemenos. En bref on passe tous pour des extra terrestres assoiffés et dont les blagues et jeux de mots laissent sans voix surtout à trois heure du matin et a 10 grammes (on a arrêté de compter aussi).

Donc Jean Lau, dit aussi Ta Gueule, ou surnommé Zucchero, le tracteur.... ou le sanglier assoiffé laissera une trace indélébile à la toscane ! Après ca les invasions barbares ressemblant à des déplacement de POMPOM Girl !

Bref ce fut du grand ! du TRES GRAND déplacement Tritonnesque (en italien on dit TRICONNESQUE), qui nous a fait connaitre d'autre vétérans de tous horizons qui partagent tous nos valeurs du Rugby  et notre soir de... non tout simplement... notre soif.

Comme c'est mon premier compte rendu je vais rester un peu sur la réserve mais si vous êtes sages on vous montrera quelques photos sélectionnées avec soins....qui résumerons bien ces 3 jours ! En attendant je cours prendre une aspirine, me baigner dans le syntol et dormir pendant les prochaines 48 h !!!

PS: Appel a tous si vous avez des foies en plus et quelques muscles on est preneur.... surtout le Squale qu'on a du déterrer de la pelouse en finale....

Graoully

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire