Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

samedi 15 juin 2013

7/06 rencontre Bouygues

Bah alors ? on s'essouffle ?

Premier point, c'est quoi c't'embrouille ? 14... même pas l'équipe complète !
C'est les 3 ambulances alignées le long du stade la dernière fois qui met les foies au point de ne pas venir protéger les collègues ?
Ou la fin de saison qui se fait sentir et on n'est plus tout à fait des jeunots ?

En tout cas, des jeunots en face, il y en avait.
Alors, c'est sûr qu'entre nos handicaps physiques (cirrhoses, pancréatites, cardiopathies...) intellectuels ( no  comment ) et la fougue de la jeunesse présentée en face, nous n'avons pas fait long feu.

Initialement programmée pour 4*15 minutes la rencontre s'est... déroulée jusqu'à la fin de 3ème période.

Au départ pourtant tout se passait bien
Sortie du terrain de Grand jé à la 2ème minute(à peine) sur les conseils de ceux qui ont entendu un crac autour de sa tête lors du violent baiser qu'a voulu lui administrer Graoulli.
puis après ben les essais ont défilé 1, puis 2, puis 3... pas tous de suite mais quand même assez rapidement.
Notons que notre bravoure ne nous a pas empêché de présenter sur le pré un nouvio qui en était au moins à son... 2ème entraînement de rugby (à ce propos nous lui souhaitons un bon rétablissement*...) qui a su tenir sa place.

Fred a l'arbitrage a finalement décidé de ne plus siffler que les en-avants vraiment flagrants car il risquait des crevasses s'il avait du tous les signaler et ce, dans les 2 camps.

Mais nous n'avons su retourner la situation à notre avantage nous faisant régulièrement déborder par les ailes.. Mais où étaient nos 3 quarts ? ah oui... en face (n'est-ce pas Franck, Gauthier, GG ?) les salauds...

la Deuxième période s'est faite dans la douleur aussi. Nous avons pu apprécier les valeurs sportives de coach qui ne s'est pas énervé du tout parce qu'on n'a rien construit.
Puis pour la 3ème, après l'entrée de M Coca qui a du rater le changement à l'heure d'été, les Bouygmens n'ont pu resister à une fronde nous permettant de sauver l'honneur. mais c'est tout.
Ce joli bordel, entre cueillette de fleur sur synthétique ou chasse aux trous de taupe, jeu à 4 pattes ou passe à 10, décrétant qu'il commençait à se faire tard, avons unanimement et haletants proposé de poursuivre la rencontre au bar ou nous avons repris le dessus.

Notamment lorsqu'on a offert le Grokossifredi à GG qui quand même l'a bien mérité, et vite caché.

Je pense qu'on s'est pris un bon 6 / 1... ou 5... ou 4 mais pas plus ok ?

ça, plus les Bandards 15 jours avant, je crois qu'on ne peut plus prétendre au titre d'invaincus cette saison... ou entre nous alors.
Merci aux divers éclopés rassemblés sur les bancs de touche pour leur soutien.

to be continued avec la légion étrangère le 4/07 s'il reste des braves.

TF

(*) Ah ? vous saviez pas ?
Il est tombé.
bêtement, comme ça chute bénigne devant IKEA (rien à voir avec nous hein !) mais douleurs (poignet/cheville) donc urgences
Après quelques heures...
auscultation et verdict : "Tout va bien monsieur, vous pouvez rentrer chez vous."
notre homme, poli se lève pour saluer le valeureux professionnel de santé qui lui est venu en aide, mais avant que ledit homme en blouse ne retire définitivement son matériel en suspension au dessus de sa tête... et hop... aux urgences (sutures et compagnie)
Donc Steph, bienvenue chez les tritons, tu mérites ta place car il faut être un peu barré aussi, et le jury te donne mention.

Puis tant qu'on y est, voici un petit message de Laurent :
"Je récupère avec ma famille tout rentre dans l ordre merci à vous tous pour vos messages ça m'a fait beaucoup de bien merci et à bientôt "
Et ça nous rend heureux de le savoir à nouveau sur pied et qu'on le revoit bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire