Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

vendredi 20 décembre 2013

Les trophées des Tritons

Depuis quelques temps, je subis d'énormes pressions. En effet, jusqu'à présent j'ai fait de mon mieux pour préserver l'anonymat des récipiendaires de nos trophées. Mais comme dirait Jean-Lo : "ils en ont trop fait...". Je m'excuse de cette divagation, elle est sûrement due à l'entraînement arrosé d'hier, un mauvais coups lors d'une sortie de regroupement prés de la porte du bar et une percée monumentale pour aplatir mon verre sur le comptoir.

Quoiqu'il en soit, je ne peux plus vous couvrir les gars!
Vous devez assumer!

Donc, à compter d'aujourd'hui, les "hommes du match" seront épinglés au tableau d'honneur. Parfois, ce sera pour un geste magnifique ou bien pour l'ensemble de leur œuvre. Je sais qu'à chaque match la concurrence est rude, mais seuls les plus valeureux seront désignés, à tort ou à raison, par l'assemblée.
Comme vous le savez, nous décernons trois trophées à l'issue de chaque match. Malgré des demandes incessantes, la personne, dont je tairai le nom, qui a été gratifiée la saison précédente du "Vier d'or" ne veut ou ne peut plus s'en séparer. Nous pouvons comprendre le déchirement que cela pourrait lui procurer, mais il faut raison garder et surtout penser aux copains qui le méritent eux aussi. G..., je t'en prie soit raisonnable rends nous ce trophée. Si tu as honte, laisse le incognito dans le vestiaire ou sur le terrain lors du prochain entraînement. Juste un petit coups de nettoyage tout de même.
Pour pallier au manque du-dit trophée, les trois-quarts partageront leur "pas sans bois" avec les avants. Ce trophée récompensera donc le plus beau geste. La "prostate d'or" sera là pour réconforter le blessé le plus honorable.
Pour les prochains matchs, Messieurs, je suis sûr que vous ferez de votre mieux...

1 commentaire:

  1. Non mais qui c est le con qui c est permit de me mettre en première ligne?Je vous signale qu avec mon ami ququ,nous sommes les 2 numéros 9 de l équipe et que nous faisons 20 fois plus de passes que tout les autres réunis et que c est logique que de temps à autres il y ai une balle mal ajustée.Mais peu importe,cette année est une nouvelle année et je vais changé ma façon de jouer.Alors maintenant tremblez bandes d ignares.Squale

    RépondreSupprimer