Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

jeudi 12 mars 2015

Match des tritons contre les Bandar, le 12/02/2015

Notre premier Match de référence 2015        
​  
Nous étions 31 sur la feuille de match un record pour un mois de Février. Les conditions atmosphériques étaient idéale comparé à la semaine passée sous la neige…

Premier Match à la piolle avec le nouveau maillot, après le holdup à Aix contre les TOM TOM où ces derniers nous ont volé la victoire. Nous nous devions de réagir.

Autant vous dire qu’avec un effectif digne du RCT une équipe sur le terrain une sur la touche, le coach n’avait que l’embarra du choix ou presque, hein Jean-Lo…

En face l’équipe du SMUC les fameux Bandar n’était pas venu pour enfiler des perles. C’est partie pour 3 mi-temps de 20 min, coup d’envoi pour les tritons, on récupère la balle, une belle percé d’ans l’axe,
Ça ouvre derrière, superbe combinaison des ¾, suivi d’une mêlée à 5 mètres petit coté et essai en moins de 5 min, le ton de la partie était donnée 1-0 pour les tritons.

Les Bandar piqués au vif réagissaient des la mise en jeu, réception sur coup d’envoi groupé pénétrant et essai imparable un part tout balle au centre.

2eme mi-temps les tritons récite leur rugby avant et ¾ tous solidaire dans les rucks les touches les croisées les redoublées, c’était le festival pour au final faire le plus dur aller à l’essai qui ne sera pas comptabilisé car pas aplati… c’est pas grave ce ne que partie remise.
C’est repartie, ca plaque, ca découpe, ca déblaie, pour offrir à Gérald une offrande qui lui a permis de franchir le rideau défensif et de partir à l’essai non sans avoir fait des tours, des détours, avoir fait le tour du rond point pour finalement aplatir en terre promise. On a appelait le Guinness book des records pour faire homologuer l’essai avec le plus de kilomètres.

2-1 pour les Tritons et oui ils là bien en place, fini les valises contre les grosses équipes. Le triton nouveau est arrivé.
Dernière mi-temps, l’intensité monte d’un cran voir deux, successions de turn over mais on est toujours chez eux, les boites à gifles sont de sortie, ca sent l’embrouille.
Et sur un plaque à la régulier de Fred (le mexicain) le type d’en face vexé comme un poux commence à envoyer une mandale, le sang du président n’a fait qu’un tour il s’est levé du banc de touche pour courir sur le terrain pour en gueuler le mec, le match continue de jouer pendant ce temps là un ruck se forme et c’est partie pour la distribution de marrons parpaings mornifles etc.…



TUE TUE TUUUUUE arrêt du match, au revoir messieurs dames, rdv au bar…

1 commentaire: