Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

jeudi 13 décembre 2012

Tritons vs Bandar Log

       1 - 3
  Ouais, Ouais, C'est pas très modeste... Mais vous vous y faites non ?
18 ! 18 Tritons sont partis à l'aventure sur un stade Marseillais avec vue sur mer, bravant le froid, la route, la douleur, et les 500 Bandars réunis face à nous. (au moins !).
Un vrai remake de Cameron dont nos amis légionnaires auraient été fiers.
On ne comptera pas les 3 tritons éclopés venus assister au spectacle avec ravissement parce que leur préstation à eux ne valait rien..

Résumé du match :
un peu de foncier : 

1ère période :
2ème minute : on manque de se prendre l'essai de complaisance qui serait allé au bout si par courtoisie à leur tour, les noirs ne s'étaient pas amusés à jongler avec la balle et finir la course par un "en-avant". Merci pour ces beaux gestes réciproques.
Le retour ne s'est pas fait attendre, car Coach passe à Duf qui court seul jusqu'à l'en but et ouvre le score pour les tritons. 1-0
un peu plus tard, le challenge passe-en-bois (PSB) est ouvert par Squale qui a réalisé que sons vis à vis semblait plus lourd que lui et a réussi à l'esquiver en faisant croire qu'il pourrait le plaquer du bout des phalanges. 2ème exercice de jonglerie, 2ème "en-avant" des noirs, on repart.
3ème minute, ça saigne chez les Bandars, 1 nez de plus à ajouter aux trophées.
Fin de 1ère période, Kaiser dégage en touche, après une mêlée dangereuse, donnant ainsi la possibilité au Bandars de nous rejoindre au score.

2ème période :
Kaizer a tenu à faire partie des favoris au PSB en donnant (pas trouvé d'autres verbe) à l'adversaire. les votes sont donc ouverts tapez 1 pour Squale, 2 pour Kaiser.
Milieu de période Coco a découvert l'anti-gravité tel une danseuse de l'opéra par un porté sur 6 mètres le jetant en touche avec le ballon.
à part un rappel de l'arbitre sur les placages hauts adressés aux noirs. période pas fameuse, mais les esprits commencent à s'échauffer en face.

3ème période :
magnifique Cocotte ! nous avons découvert un talent de figure de proue que nous ne connaissions pas à Dr Gnon ! superbe... "Ouvrez !!! Ouvrez !!!"" 2ème essai.
plus loin dans la période et au coin opposé, c'est Coco qui envoie en collaboration avec Gauthier, la gonfle derrière la ligne d'en-but

4ème période :
  Big Jim tient particulièrement à s'excuser pour le coup de poing involontaire placé assez peu délicatement  sur l'oeil droit de son homologue qui n'a plus vu que la moitié de la fin de la journée. D'ailleurs, dans un élan de solidarité, ses collègues lui ont décerné l'équivalent du PSB chez les Bandars : le P'tit Lui.
  à contrario, Squale tient à remercier le Bandar pour 3 raisons :
    - lui permettre de passer les 6 prochaines semaines avec une minerve 
    - sortir d'un terrain sous les applaudissements
    - Susciter la compassion du jury, qui lui a évité d'hériter du PSB, ce dernier revient donc à Kaiser à l'unanimité du décideur.
 Coco a faim, suite à un coup, il pâlit, fait croire à une blessure, et veux du sucre. ça part en sucette, y a plus de remplaçant (Laurent n'en trouve plus d'autre que lui pour rentrer sur le terrain) ... coup de sifflet final. Ouf !

La morale de cette rencontre semble être "Plus on est nombreux, plus on s'engueule, moins on écoute l'arbitre et plus on perd."

aparté qui n'a rien à voir mais vaut le souvenir : Nous prions JC Gaudin de bien vouloir excuser Dr Gnon pour son franchissement de grillage effectué avec "grasse" et qui nous a tous pris de court (se rapprocher du président du GREP si malencontreusement le sus-dit grillage avait eu à en souffrir) 

1000 mercis à nos amis de la jungle pour la soirée au club House du SMUC, ça nous a donné lieu d'imaginer ce que peut être une soirée dans un club house bien à soi !
Vous pouvez suivre leur actualité ici : http://www.bandarlogrugby.com en souhaitant y voir bientôt programmé un déplacement chez nous pour le match retour.

1 commentaire:

  1. personnellement je vote 2, de plus je dispose d'un volume conséquent de procuration pour lesquelles je vote (2222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222).

    merci de rapidement procéder au dépouillement afin de connaitre les résultats et éviter ainsi des cissions internes à l'équipe qui pourraient ultérieurement peser sur le jeu.

    coin coin

    RépondreSupprimer